samedi 3 janvier 2015

Bientôt la rentrée

Comment ça j'ai une anthologie sur la poésie du 19ème siècle de dix pages à faire, en français ? D'où tu me sors une recherche de deux pages en anglais, à présenter à l'oral dans quatre jours ? C'est quoi ces exercices de maths et ce TP de sciences éco à finir ? Mais je m'insurge !!
Quoi ?! Dans deux jours, je suis dans l'obligation extrême de retourner au lycée ? Mais je m'insurge (bis) ! Je veux pas moi...je veux rester dans mon lit à regarder les épisodes de Castle et de Brooklyn Nine Nine sur mon ordinateur, je veux encore jouer à Just Dance 3 avec toute ma grâce de demoiselle hippopotame et je veux continuer de glander devant mon PC toute la journééée !
Bien sûr, je n'ai pas le droit de me rebeller. Je dois faire comme tout le monde et me lever le matin, m'habiller de manière à pas faire peur aux gens dans la rue et m'aplatir les fesses sur une chaise toute la journée pour préparer mon avenir. Hmph. Et sinon, c'est quand les vacances ?

Si je te dis que tu retournes bosser dans deux jours, tu réponds quoi?
 
Bonne réponse !

1 commentaire:

  1. Les vacances : dans 6 semaines (environ)... Tiens-le coup, miss; et reviens vite par ici!

    RépondreSupprimer