mardi 8 septembre 2015

First week on the battlefield

Bonjour, mes poucettes Voilà une semaine passée sur le champs de bataille et j'entretiens maintenant une relation très très très proche avec mon lit. J'adore la 1èreL, vraiment. J'adore qu'il y ait écrit " Littérature Anglaise " sur mon emploi du temps. J'adore pouvoir travailler et papoter tout les jours avec LéaneSuperChouette. J'adore mes deux profs d'anglais et ma petite prof de français sur-dynamique. J'adore ne plus avoir maths. Bref.
Mais - parce qu'il y a toujours un " mais " - cette année, c'est aussi l'année des examens de français, de sciences et du TPE. Donc le dodo est devenu une denrée rare et chérie que j'essaie d'exploiter au maximum ! Dès que mes devoirs sont finis, mon repas terminé, mes corvées effectuées et ma douche prise, je file dans le sanctuaire de la joie suprême et je DORS telle la marmotte shootée aux somnifères. Oui oui. Bref.
Sinon, j'ai commencé mes cours d'anglais renforcés. Et c'est le Bien ! Deux heures par semaine, on parle toutes ensemble - on est huit - en anglais et on fait plein d'anglais et on fait encore plein d'anglais et pis on fait encore encore plein d'anglais. Alon contente.

De l'anglais, je te dis

2 commentaires:

  1. Ouh ben didon, je suis bien contente ! J'ai aussi un bac L (d'il y a bientôt 20 ans , mmmm ....) et moi, c'était l'espagnol. Mais comme je te comprends ! Bonne continuation alors

    RépondreSupprimer